Courage Fuyons et Vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage Fuyons et Vite

Forum de la guilde McM Courage Fuyons et Vite (basée sur Roche de l'Augure [FR]), jeu opti et ramassage de sacs !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE][NECRO] Necromitch

Aller en bas 
+2
Méthyl
Necromitch
6 participants
AuteurMessage
Necromitch




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyJeu 21 Aoû - 23:12

Bonjour les CF,


Je m'excuse d abord pour mon francais. Ma langue maternelle est l'italien et j espere de ne pas faire trop de fautes  Sad .

==> Profession(s) principale(s) et secondaire(s) avec au moins un pseudo IG sous forme "pseudo.xxxx" (pour vous contacter):
Je me presente Smile je suis Necromitch mon main c est mon necro et j ai deux reroll un fufu et un mesmer. Mon nom IG est  Smarazzinger.1403

==> Build
actuellement je joue un build DPS

http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBIhdG2IHN10WUjLNs3mAXomaJg+NDgWg6zIMeWA-TZBFwAFOCACOJA12foaZAAPAAA

C est un build agressive avec un max DPS qui bien s adapte a mon style de jeu Razz. Je peut déscendre rapidement un' ennemi ou plusieurs grace aux puits. Pour les detailles ou questions je suis dispo Smile.

J 'ai beaucoup jouè avec mon necro et je le connait trés bien, Je peut jouer des builds alteration, controle o bunker.  Je maitrise bien mon mesmer et mon fufu aussi et je connait les bases des autres classes pour pouvoir les contrer.

==> Quelle(s) guilde(s) avez-vous déjà parcourue(s) ?

J'ai commence dans les LG et j'y suis restez deux mois. Apres je suis allez dans les EO est j'y suis restez pour plus d un ans (et j 'ai rencontré cookie  Wink  ). Apres un an de mcm j'ai decide de m' ammeliorer alors je suis parti est j'ai rejoin les LDO une guilde axée jcj et roaming. Aprez que la guilde est décédée j'ai changé plusiers petités guildes à la recherche d'une guilde opti comme la votre.


==> Avez-vous acquis une expérience solide dans le jeu compétitif, que ce soit sur GW2 ou un autre jeu?

J'ai de l experience en WoW, COD, CS et plusiers jeux en solo et bien sur GW2! J aim beacoup les jeux competitifs et les Mmo. Je joue seulement contre des jouers réels parce-que je n'aime pas trop le Pve.

==> Quelle est votre rang McM et votre rang JcJ ?

Au moment je suis r265 en mcm et r53 en jcj. Je suis en train de monter mon r JcJ et j 'expere arriver r80 dans quelque mois.

==> Ce que vous pensez être en mesure d'apporter à notre raid 

Je pense etre un bon jouer ( j'expere Razz ) et d avoir assez d experience. J'aime m' ameliorer et m'optimiser et j ai une tres bonne conaissance du necro du mesmer et du fufu. Je suis fun des buildes opti, je passe des journées à optimiser mes buildes et je pourrait vous aider en ce qui concerne builds stats etc pour les nercos ( aussi fufu et mesmer ).  Je sais bien jouer dans un group et je connait mon role. J aimerais rentrer dans votre guilde parce que elle est exactement le type de guilde qui me convien Smile. Des jouers experts avec du skills qui aiment jouer en ptit group avec un jeu agressif et qui sont capable de eliminer des groupes en surnombre et resulter décisif dans le fight. JE VOUS AIME!
Cookie et Manza ont déjà joué avec moi et vous pouvez lui demander pour mon niveau et mes défauts Wink.

==> Avez-vous de bonnes bases en McM
J'ai joué plus d un ans avec les EO en faisant seulement du mcm. J 'ai une bonne conaissance du mcm.
==> Facultatif : Êtes-vous en mesure de filmer lors de nos sorties ?
No dsl.

Nous sommes curieux de vous connaitre... vraiment! Vous pouvez parler librement de votre IRL !  
Alors... je suis suisse et j ai 22 ans. Je suis en 3éme année de medicine, j'aime les jeux videos les BD, le rugby et le sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Belle présentation ! A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Méthyl

Méthyl


Messages : 95
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyVen 22 Aoû - 0:11

Ben Manza il nous a dit t'es un gros noob Sad
Mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Postiit

Postiit


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyVen 22 Aoû - 0:13

Salut et bienvenu !

Pourrais tu link un build adapter McM hors Roaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Killove

Killove


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyVen 22 Aoû - 7:22

Comme vu avec toi hier, sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
MANZA

MANZA


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptySam 23 Aoû - 7:37

Soit le bienvenue parmi nous mitch ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dest Ny

Dest Ny


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyDim 24 Aoû - 0:19

Hey, Bienvenu et bonne chance pour ton Apply !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyDim 24 Aoû - 17:36

Gl pour ton apply Mimitch
Revenir en haut Aller en bas
Killove

Killove


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2014

[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch EmptyLun 6 Oct - 17:32

Salut Mitch!

Nous regrettons ton manque de présence, mais on le comprend (les études les études^^)
Bien que tu ai acquis une solide expérience des fights mcm en peu de temps, nous allons clôturer ton apply.

On se revoit quand tu veux à nos raid open / PvP!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][NECRO] Necromitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][NECRO] Necromitch   [REFUSE][NECRO] Necromitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][NECRO] Necromitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage Fuyons et Vite :: Informations :: Informations d'ordre général & Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: