Courage Fuyons et Vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage Fuyons et Vite

Forum de la guilde McM Courage Fuyons et Vite (basée sur Roche de l'Augure [FR]), jeu opti et ramassage de sacs !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EN COURS][WAR] Shreedder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyJeu 6 Aoû - 22:57

==> Profession(s) principale(s) et secondaire(s) avec au moins un pseudo IG sous forme "pseudo.xxxx" (pour vous contacter):
[War] Shreedder , [Necro] O Shreedder O (en JcJ) et mon pseudo IG : ShadowSoldier.6195

==> Classe : Nous recherchons actuellement les Classe suivantes, néanmoins si vous êtes motivés, avez l’état d'esprit qui nous correspond ou une très bonne maîtrise de votre personnage, vous pouvez postuler pour la classe que vous souhaitez.
Je joue principalement mon war.

==> Build : Une présentation détaillée des avantages que propose votre build est démandé, vous serez par ailleurs invité à nous détailler votre build via le Build Editor (Pour nous exposer votre build une fois terminé, faire "Lien rapide" en bas de page et nous copier/coller le lien ainsi récupéré).
Voilà mon build actuel : http://en.gw2skills.net/editor/?vJAQNBiYD7kKRoyDszDwMEgOEMUFU4iv1BQ+CfQKo9QjHDA-TVCBABYcEAUU3AaKBxS5nEPAAAuAAWq+TV7PsxBBIAwBwvnnv9N48zP/8zPvf/93f/93SBwkwI-w

==> Quelle(s) guilde(s) avez-vous déjà parcourue(s) ?
Dans mes débuts sur GW2 j'ai commencé par rejoindre les MLL puis voulant m'axé un peu plus McM il y a 1an, j'ai rejoind les Atel.

==> Avez-vous acquis une expérience solide dans le jeu compétitif, que ce soit sur GW2 ou un autre jeu?
Que ce soit sur GW2 ou autres (BF4..) je pense avoir acquis une certaine expérience dans le jeu compétitif en effet.

==> Quelle est votre rang McM et votre rang JcJ ?
Je suis lvl 590 en McM et 40 en JcJ actuellement.

==> Ce que vous pensez être en mesure d'apporter à notre raid :
Du dps et des BAAAAANNEEEEERS !  Very Happy

==> Avez-vous de bonnes bases en McM ? Des notions de siège, de défense, d'assaut, etc...
Après avoir passé plus d'un an et demi en McM, je pense avori de bonnes bases en McM en effet.

==>  Est-ce que vos habitudes de connexion sont compatibles avec les nôtres ? (tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'à ~ 01h00)
En période de vacances oui pas de soucis généralement, mais une fois la rentrée passée, étant donné que je suis encore au lycée, va falloir que je bosse taquet le soir (bac S oblige ^^), mais j'essaierai d'être la de temps en temps en semaine, et le w-e ça devrait aller.

==>  Prendre en vidéo votre GAMEPLAY EST OBLIGATOIRE!  Sauf si nous reconnaissons votre TALENT EXCEPTIONNELLE en JcJ / McM. Nous vous laissons 5 raid maximum pour nous présenter votre première vidéo.
Petite vidéo du raid d'aujourd'hui (vraiment très courte pour le coup ^^) https://www.youtube.com/watch?v=Hv6c-J_i3P8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Tauxic




Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2014

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

Ghlf Shreedder pour l'apply je l'attender avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauxic




Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2014

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyJeu 6 Aoû - 23:18

Pas mal la vidéo je veut en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyJeu 6 Aoû - 23:21

Pas de soucis j'essaie d'en donner plus demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyVen 7 Aoû - 10:17

Good Luck pour ton Apply, de ce que j'ai appercu en raid ça devrait le faire, je mate la vidéo en rentrant du taff.
Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyVen 7 Aoû - 10:49

Ca marche, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyVen 7 Aoû - 11:08

la vidéo ,me fais trop rire comment on les rekt en genre 30sec de fight xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Da Legend




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyVen 7 Aoû - 11:39

Gl cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyVen 7 Aoû - 12:00

Merci les gas ! Voilà encore une autre vidéo de mon premier raid avec vous : https://youtu.be/1SLvlDypLww
Revenir en haut Aller en bas
Killove

Killove


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2014

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMar 11 Aoû - 18:21

Bienvenue e bon courage Shreeder, je te garde une pizza aux anchois au chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMar 11 Aoû - 18:54

Aaaaah ! Merci Killove tu peux pas plus me faire plaisir la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMar 11 Aoû - 23:01

Et encore une vidéo ! https://youtu.be/36OFGR6NQm8
Revenir en haut Aller en bas
toumtoum

toumtoum


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMar 11 Aoû - 23:58

bon gameplay je trouve !!! attention à ton pour la justice qui parfois ne part pas du tout pdt trop longtemps mais sinon j'ai trouvé ça dynamique et propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMer 12 Aoû - 6:10

Oulala je regarde ça ce soir en rentrant du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptyMer 12 Aoû - 15:05

La banner a 1:36 osef ? pourquoi tu l'as met pas ?
Met une touche pour regarder derière toi !!! je vais tous vous faire chier avec ça !
un des seul leap f1 que j'ai vue il était a moitié fail

ps : concentre toi sur le stick en scrim / GvG, tu peux déstick mais pas quand tu es full life ! sauf si tu vois que tu peux faire un stomp a 100% ( référence au premier com de la banner ).

sinon good vidéo essai de taffer ton leap f1 au moment ou le lead va impact et gaffe a ton pour la justice comme le dit Slo
Revenir en haut Aller en bas
Shreedder




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder EmptySam 5 Sep - 18:15

Salut les CF !

Je vais faire court, je retire ma candidature. Je ne pense pas pouvoir continuer l'aventure : comme vous avez pu le voir je ne peux me connecter que très rarement et je pense pas être très utile à la guilde en ayant ce rythme de jeu, mes études me demande trop de temps.
Ce fut un plaisir de passer ces quelques semaines à vos côtés.

Merci pour votre accueille,

En vous souhaitant le meilleur et bonne continuation !

Shreedder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS][WAR] Shreedder Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][WAR] Shreedder   [EN COURS][WAR] Shreedder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS][WAR] Shreedder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][EN COURS][WAR] hulkovitch
» [EN COURS][Nécro] Breizhïll
» [EN COURS][Guard] Espadas Num six
» [EN COURS][ELEM] Fefem
» [EN COURS][GUARD] JUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage Fuyons et Vite :: Informations :: Informations d'ordre général & Candidature-
Sauter vers: