Courage Fuyons et Vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage Fuyons et Vite

Forum de la guilde McM Courage Fuyons et Vite (basée sur Roche de l'Augure [FR]), jeu opti et ramassage de sacs !
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NECRO] Juune

Aller en bas 
AuteurMessage
Juune




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

[NECRO] Juune Empty
MessageSujet: [NECRO] Juune   [NECRO] Juune EmptyLun 7 Sep - 20:16


Salut tout le monde!

==> Profession(s) principale(s) et secondaire(s) avec au moins un pseudo IG sous forme "pseudo.xxxx" (pour vous contacter): Juune.9725
Mon main: nécro (Juune de Valyria)
plus rarement: élem et envout

==> Build : Une présentation détaillée des avantages que propose votre build est démandé, vous serez par ailleurs invité à nous détailler votre build via le Build Editor (Pour nous exposer votre build une fois terminé, faire "Lien rapide" en bas de page et nous copier/coller le lien ainsi récupéré).

Mon premier lien est sur mon build actuel :

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAW4djc0QLNWTDO3A/NOwFqZR0EVB9MajnFe1BQLA-TVCEwAJOCAwU/ZrSQmK/6oRI3+Dt1FA4CA84hAEAAB4m7MbGgb+cbuzje0SBMxyI-w

Il y a certainement des choses à discuter/ modifier, mais sinon rien de spécial je pense; à part peut-être sur les armes secondaires ( dague, focus). J'ai joué beaucoup aussi avec la hache, mais j'aime bien l'immo de la dague et le siphon de vie, même si la portée est très courte.

Je vous mets un 2e lien pour mon autre stuff que j alterne avec mon elem :

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAW4djc0QLNWTDO3A/NOwFqZR0EVB9MajnFe1BQLA-TVCEABJcEASZ/hEV/ZLlgMp8rDNCtpLAgLAwDPEgAAIA3cnZzAcznbzde0jWKgJWGB-w


==> Quelle(s) guilde(s) avez-vous déjà parcourue(s) ?
Une longue histoire ^^
DR/EA
BlACK
MAES
TAG
MAD
RD
et re MAD Smile

==> Avez-vous acquis une expérience solide dans le jeu compétitif, que ce soit sur GW2 ou un autre jeu?
J'ai de l’expérience en mcm , ça va faire 2 ans et demie maintenant que je ne fais que ça sur GW2^^ après, j'ai déjà scrim / GvG avec les différentes guildes dans lesquelles je suis allée

==> Quelle est votre rang McM et votre rang JcJ ?
rang mcm: 1412, jcj: 30

==> Ce que vous pensez être en mesure d'apporter à notre raid :
L’envie de fiiiighhttttt!!! ^^ Une présence régulière aussi, je suis co quasi tous les soirs, pi bonne humeur j espère :p

==> Avez-vous de bonnes bases en McM ? Des notions de siège, de défense, d'assaut, etc...
Oui ça devrait aller je pense.. depuis le temps :p

==> Est-ce que vos habitudes de connexion sont compatibles avec les nôtres ? (tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'à ~ 01h00)
Je peux être co quasi tous les soirs ( sauf mercredi bientôt), 20h30 no problem; juste en semaine je dois déco vers 11h.. le taf le lendemain.. je me lève tot :/


Pour essayer quelques raids avec nous, avoir plus d'informations ou pour toute question relative au recrutement ou à notre façon de jouer, joindre sur le jeu Cookiela.7139 ou wolf draigo.2678 ou venir directement nous poser les questions dans notre chan TS sur pve.auguryrock.com PASS : PVE
Revenir en haut Aller en bas
Juune




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

[NECRO] Juune Empty
MessageSujet: Re: [NECRO] Juune   [NECRO] Juune EmptyMer 9 Sep - 19:52

Salut tout le monde
Je vous fais un petit post pour vous dire que je vais annuler mon apply. J'en suis désolée Sad Je pense que CF finalement ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Je préfère être claire et annuler tout de suite que poursuivre et partir au bout de 2 semaines. J'ai été bien accueillie et j'ai bien apprécié de vous suivre en raid, je vous en remercie.
Bonne route à tous et bon jeu
++
Juune
Revenir en haut Aller en bas
 
[NECRO] Juune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS][Nécro] Breizhïll
» [NECRO] Bunker
» [NECRO] Alté
» [REFUSE][NECRO] Necromitch
» NECRO-DEBUFF-ENRAGEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage Fuyons et Vite :: Informations :: Informations d'ordre général & Candidature-
Sauter vers: